Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du clan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est encore moi !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MajorSeb
Invité




C'est encore moi !! Empty
MessageSujet: MajorSeby=Ace encore !!   C'est encore moi !! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:04

et oui , c'est encore moi , je retente ma chance apres la casi destruction de la team , cette fois ci j'ai changé mon gametags maintenant c'est MajorSeby56117 ( toujours des GM pourri ^^ ) . Ba voila donner vos avis .
Revenir en haut Aller en bas
Korg51
Grand manitou
Grand manitou
Korg51


Nombre de messages : 1875
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2006

C'est encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !!   C'est encore moi !! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:07

Salut a toi !!! Lors de ta premiere tentative la plupart des membres ont refuse ton retour dans la team, mais maintenant c'est bien different, comme tu le dit, la team a beaucoup changee, on est repartie de zero et on espere que ca repartira pour le mieux, la venue d'un nouveau membre est donc pour moi la bienvenue, surtout si c'est un membre sympa que l'ont connait deja. Pour moi c'est ok, j'attend l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivetowin.forumgaming.fr
vengeance toxic
Gold-member
Gold-member
vengeance toxic


Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

C'est encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !!   C'est encore moi !! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:22

Pour moi, je voie pas de probleme car la grand majorite des gens qui etait contre son partie.

je voudrais juste rajoute quelque chose sur le recrutement, la prioriete est de ce retrouver sur live et que le forum est la en complement pour organiser des evenement et trouve des info, test, aide et discution en tout genre.

La premiere chose que les nouveaux doivent faire apres leur recrutement est de ce presenter et de faire des requete a tout les membres du clan.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Korg51
Grand manitou
Grand manitou
Korg51


Nombre de messages : 1875
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2006

C'est encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !!   C'est encore moi !! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:29

Tout a fait d'accord, on ne reproduira pas 2 fois les meme erreurs !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://survivetowin.forumgaming.fr
Invité
Invité




C'est encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !!   C'est encore moi !! Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:38

Comme dit Korg,on repart à zero...donc il n'y a pas de soucis pour moi,au contraire Smile .Pour le live,je ne m'inquiète pas,je sais que tu sera présent Wink .
Par contre,mes principes n'ont pas changés.Si tu devais,une nouvelle fois partir et que tu veuilles revenir par la suite,je serai contre...mais je pense qu'une fois t'as suffit What a Face .
en tout les cas C'est encore moi !! 5k et content de ton retour Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !!   C'est encore moi !! Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:27

je joue souvent avec lui ,je suis 100% ok
Revenir en haut Aller en bas
MajorSeb
Invité




C'est encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !!   C'est encore moi !! Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:51

Merci pour les opinion positifs , je tiens à mettre les choses au claire , j'ai 15 ans mais je suis pas si con que ca ! , quand on se fou de ma gueul en : m'évitant , quittent ,lachement , je le sais très bien , vous me vérer jamais quitter une partie sans justifier mon départ . Je suis conscient que je suis pas sans grand défault , j'en ai pas mal au contraire : je gueul parceque apres 1 ans et demi de live j'ai rencontré certe des amis qui me dise souvent que je suis l'un des plus sympa mais aussi des grosses pourritures aussi , y'en a mare !J'ai changé de comportement demandé a mes premier amis . Apres ma voix n'est pas térrible au micro mais bon je peux pas faire grand chose de ce coté . Pour le vole de frag que j'ai entendu par si par la , j'ai appris a joué en parti rumble perso donc c'est mon style de jeu , ca marche bien pour l'instant même si mon niveau sur halo 3 a baissé . Si tout ca dérange quelqu'un qui me le dise et ne garde pas ca lachement .
Revenir en haut Aller en bas
Korg51
Grand manitou
Grand manitou
Korg51


Nombre de messages : 1875
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2006

C'est encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !!   C'est encore moi !! Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:19

lol, restes zen !!!! y'a pas de soucis de mon cote, quand tu te sentira ok, tu pourras t'inscrire, j'activerais ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivetowin.forumgaming.fr
nowes
Silver-member
Silver-member
nowes


Nombre de messages : 253
Age : 53
Localisation : soussans
Date d'inscription : 13/10/2006

C'est encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !!   C'est encore moi !! Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:49

pas de soucie pour moi
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !!   C'est encore moi !! Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:08

En ce qui me concerne,tu sais ce que je pense de toi (on en a déjà discuté).Je te trouve super sympa et si j'avais un reproche à te faire,ce serai que tu parles tout le temps et d'ailleurs,je considère ça plus comme une remarque que comme un reproche.
J'ai toujours aprécié te rejoindre sur le live et si ça devait changer,ne t'inquiètes pas,tu sera le premier à le savoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MajorSeb
Invité




C'est encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !!   C'est encore moi !! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:49

merci pour votre franchise , ba ecoute Korg , je fais ca demaon , j'ai pas trop le temps se soire desolé , il faut que je me reinscris sur xboxlive.fr et sur le forum , que je personnalise un peu mon profils , pour l'histoire du gametags , ca attendra , je viens de changé le mien , ca va comencer a couter chere ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est encore moi !! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi !!   C'est encore moi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser