Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du clan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Spider-Man : Allié Ou Ennemi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vengeance toxic
Gold-member
Gold-member
vengeance toxic


Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Spider-Man : Allié Ou Ennemi Empty
MessageSujet: Spider-Man : Allié Ou Ennemi   Spider-Man : Allié Ou Ennemi Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:12

Spider-Man : Allié Ou Ennemi T_sfofx300bm_f206917


Graphismes 12/20
Le design si particulier du jeu est un choix et il serait malvenu de le critiquer. Le tout a au moins le mérite d'être original. Par contre, les graphismes, de type cartoon, sont vides et manquent singulièrement de profondeur malgré des décors plutôt variés et originaux pour ce type de jeu. On reprochera aussi au soft un bestiaire peu nourri.

Jouabilité 13/20
La possibilité d'incarner plus d'une dizaine de personnages est indéniablement un plus même si exception faite de Spidey, les autres héros manquent de mouvements. Du coup, si les combats sont agréables grâce à une jouabilité simple mais instinctive, on tombe vite dans des affrontements répétitifs. Dommage également que l'IA soit à la ramasse et que les temps de chargements entre les niveaux soient très longs.

Durée de vie 11/20
Cinq niveaux chacun recélant quatre niveaux très courts. La longévité est vraiment réduite à sa plus simple expression et ce malgré un mode Duel peu intéressant ou la possibilité de jouer en solo ou avec un ami à l'aventure principale.

Bande son 12/20
Des musiques et bruitages passant inaperçus et un doublage français assez convaincant sachant qu'il fallait constamment frôler la parodie sans pour autant partir sur le burlesque.

Scénario -/20 -

Note Générale 13/20
A peine sorti des sentiers battus que Spider-Man : Allié Ou Ennemi y revient prestement. Ainsi donc, à l'exception d'un design très typé et d'une bonne dose d'humour, le titre de Next Level Games n'offre qu'une aventure certes agréable à jouer mais de très courte durée et non exempte de défauts. Un bon moyen pour s'amuser le temps d'une soirée mais certainement pas suffisant pour redorer le blason vidéoludique du tisseur.

Spider-Man : Allié Ou Ennemi T_sfofx3020m_b593d8bSpider-Man : Allié Ou Ennemi T_sfofx3027m_7e82100Spider-Man : Allié Ou Ennemi T_sfofx3029m_0abfb15


12 Succès - 1000 Points




75 - Les 14 de Fury - Tous les personnages possèdent toutes les attaques spéciales et les améliorations.

125 - Népal terminé - Trouve tous les objets, tous les secrets et élimine tous les boss de ce niveau.

125 - Transylvanie terminée - Trouve tous les objets, tous les secrets et élimine tous les boss de ce niveau.

75 - Dans les pommes - Améliorations max de toile assommante avec toutes les modifications.

125 - Egypte terminée - Trouve tous les objets, tous les secrets et élimine tous les boss de ce niveau.

75 - Munitions arachnoïdes - Améliorations max de lancer de toile avec toutes les modifications.

75 - Super-toile - Améliorations max de toile avec toutes les modifications.

125 - Île Tangaroa terminée - Trouve tous les objets, tous les secrets et élimine tous les boss de ce niveau.

125 - Tokyo terminé - Trouve tous les objets, tous les secrets et élimine tous les boss de ce niveau.

25 - L'union fait la force - Effectue un bonus attaque super-héros

25 - Jauge de combo en folie - Remplis la jauge de combo jusqu'au niveau 4.

25 - Foudre - Effectue un combo supérieur à 15.
Revenir en haut Aller en bas
Korg51
Grand manitou
Grand manitou
Korg51


Nombre de messages : 1875
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 09/10/2006

Spider-Man : Allié Ou Ennemi Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : Allié Ou Ennemi   Spider-Man : Allié Ou Ennemi Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:15

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais j'y ai joue avec mon pote au MGS (Sphane aussi), et franchement, c'est moche, tout seul ca doit etre chiant comme pas possible, mais en coop c'est super fun !!! Il sera mien a 15-20 euros.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivetowin.forumgaming.fr
vengeance toxic
Gold-member
Gold-member
vengeance toxic


Nombre de messages : 384
Age : 49
Localisation : 77
Date d'inscription : 28/10/2006

Spider-Man : Allié Ou Ennemi Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : Allié Ou Ennemi   Spider-Man : Allié Ou Ennemi Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:36

oui, je me souviens, il etait a coter du stand call duty 4.

Je le trouvé pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spider-Man : Allié Ou Ennemi Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : Allié Ou Ennemi   Spider-Man : Allié Ou Ennemi Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:50

C'est vrai qu'à plusieurs c'était bien sympa ^^,mais à mon avis à la longue,il doit être saoulant donc même en occas je ne pense pas le prendre,à moins que j'en entende que du bien à sa sortie...j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-Man : Allié Ou Ennemi Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man : Allié Ou Ennemi   Spider-Man : Allié Ou Ennemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man : Allié Ou Ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actu :: Les tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser