Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du clan
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lego star wars : complete Saga

Aller en bas 
AuteurMessage
homernator II
Veteran
Veteran
homernator II


Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : vienne
Date d'inscription : 28/10/2006

Lego star wars : complete Saga Empty
MessageSujet: Lego star wars : complete Saga   Lego star wars : complete Saga Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:27

C'est comme son nom l'indique la saga star wars au grand complet!!! J'ai pu le tester lors de la convention star wars réunion 2, un type d'activision était présent ainsi qu'une autre personne de lucas art!!!! c'est poilant, c'est du légo ça change pas de la précédente verssion pour le style et l'humour pour ceux qui ont aimé, des mission en vaisseaux spatiaux sont a prévoir, moi j'acroche bien mais l'année prochaine sortira le pouvoir de la force et je dois dire que ça sera un bon jeu, beau ça c'est sure, il faudra incarné le "padawan" caché de dark vador, il posséde une force incroyable qu'il maitrise à la perfection, il y auras des combats aux sabre laser cela vas de soit!!!! pour les fans de la saga il y auras du lourd !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lego star wars : complete Saga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actu :: Les tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser